Foire Aux Questions (F.A.Q)

LIVRAISON

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits ainsi que la livraison demandent à notre un délai de 11 à 23 jours* ouvrables maximum en Europe.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Ces délais ne prennent pas en compte les éventuels retards provoqués par des décisions administratives (contrôles douaniers), par des grèves, un confinement ou d'autres circonstances qui sont hors du contrôle de Vintage Déco.*

À l'expédition de votre colis, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre colis. Avec ce numéro, vous pourrez suivre l'acheminement de ce-dernier en entrant le numéro sur notre plateforme de suivi : Suivre mon colis.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de colis, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : contact@vintagedeco.fr pour avoir plus d'informations.

Si vous avez passé une commande avec plusieurs articles, il est probable que ceux-ci soient expédiés séparément en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, vos articles sont probablement en chemin.

Il est possible que votre suivi n'indique aucune information lorsque vous le recevrez à l'expédition de votre colis. Pas d'inquiétude, les informations de suivi sont généralement disponibles après 5 à 8 jours ouvrés le temps que le transporteur actualise les informations.

Ma Commande

Une fois que vous avez passé commande, vous avez un délai de 24 heures pour contacter notre service client afin de demander une annulation ou une modification.

Après ce délai, aucune annulation ou modification ne pourra être prise en compte car les commandes auront déjà été traitées.

Il est possible que le mail de confirmation se soit perdu dans vos courriers indésirables. Si ce n'est pas le cas et qu'il vous est impossible de trouver ce mail, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Nous nous ferons une joie de vous aider.

Paiement

Sur Vintage Déco, nous acceptons deux moyens de paiement : 

- Les paiements via carte bancaire : MasterCard, VISA, American Express

- Les paiements via PayPal

Après l'autorisation de votre paiement et la confirmation de votre commande par email, le mondant dû sera débité dans les 24 heures.

Retours & Remboursements

Si malheureusement le produit ne vous convient pas, vous avez un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous le renvoyer.

Après ce délai légal de rétractation, les commandes ne pourront pas être remboursées. Tous les articles doivent être renvoyés dans leur état d'origine. Une inspection de ces derniers aura lieu une fois reçus.
Les frais d'expédition du retour sont à votre charge.

Pour toute demande de retour, contactez-nous à l'adresse mail suivante : contact@vintagedeco.fr

Les remboursements sont faits dès réception de l'article retourné en bon état.

Si un article arrive abîmé, nous ne pourrons pas procéder au remboursement et nous vous renverrons l'article.

N'hésitez pas à demander une preuve de dépôt à La Poste, c'est totalement gratuit.

Les remboursements sont effectués par le même moyen de paiement lors du paiement de votre commande.

Les délais de remboursement sont de 2 à 14 jours.

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 10 jours, contactez notre service client.